Les particuliers et les professionnels qui ne souhaitent pas s’engager dans l’acquisition d’une voiture sont de plus en plus nombreux à choisir le leasing automobile. Pour satisfaire ce choix, Toyota propose ses véhicules en leasing sous deux formes, à savoir la LOA et la LLD.
LOA et LLD : les principes
L’achat d’une voiture est souvent associé à la souscription d’un crédit auto qui vous endette. Pour éviter cette situation, le site assurementleasing.fr vous renseigne sur le leasing automobile en LOA ou en LLD de Toyota. Avec la LOA, le client peut disposer d’un véhicule Toyota de son choix durant une période de 24 à 60 mois. Cependant, le client peut être amené à verser un apport personnel comme garantie. À l’échéance du bail, il a le choix entre restituer la voiture ou lever l’option d’achat selon les conditions du contrat. Quant à la LLD, le principe est assez semblable à celui de la LOA sans toutefois la possibilité d’acheter la Toyota à sa disposition. En plus des options de services définies dans le contrat, les frais de maintenance, d’entretien et d’assistance du véhicule sont en général compris dans les loyers.
Leurs avantages
Que ce soit pour la LOA ou la LLD, le client n’a aucune obligation d’achat de la Toyota à sa disposition et peut choisir un véhicule de son choix, neuf ou d’occasion récente, à la fin du contrat. De plus, le montant des loyers est inférieur à celui des mensualités d’un crédit auto. Afin de trouver les meilleures offres de leasing Toyota, ce site vous recommande de comparer les offres des nombreux professionnels qui proposent le leasing Toyota.